Jeff Mills & l'Orchestre National de Lorraine à l'Arsenal de Metz le 22/04/2017

Jeff Mills & l'Orchestre National de Lorraine

Date : 22/04/2017

"Light From the Outside World"

Direction : Christophe Mangou
+ Maxime Grudenic (dj set)

Pionnier de la techno, Jeff Mills coule ses beats dans les envolées de cordes et de cuivres de l'Orchestre national de Lorraine : une battle époustouflante à ne pas manquer à la BAM !

DJ reconnu pour sa technicité hors-pair et son sens effréné du rythme dancefloor, le musicien de Detroit Jeff Mills est un touche-à-tout créatif rompu aux expériences multimédia les plus diverses.

En matière d'expériences musicales orchestrales, Jeff Mills avait déjà travaillé sur l'ambitieux projet Blue Potential en 2005, une interprétation de quelques-uns des classiques techno de son répertoire par l'Orchestre Philharmonique de Montpellier. Pour Light From the Outside World, créé en Norvège en 2011 avec l'Orchestre Symphonique de Stavanger, il a composé spécialement pour un orchestre et des instruments électroniques.


Directrice générale : Florence ALIBERT
Directrice artistique : Michèle PARADON


< Retour à tous les évènements de l'Arsenal en photos

Rappel sur le droit d'auteur

Ces images sont protégées par le droit d'auteur. À la demande des artistes représentés sur ces photographies, toute reproduction, même partielle, de celles-ci est strictement interdite et punie par la loi.


< Retour à tous les évènements de l'Arsenal en photos